Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation du site Web

Qui sommes-nous ?

Nous sommes DriverReviews, une division distincte au sein de Blackcircles.com Limited, une société constituée en vertu des lois sur les sociétés avec le numéro de société SC224310 ("DriverReviews" et "BlackCircles.com" respectivement). 

Notre siège social et principal établissement est situé au 1 Tanfield, Édimbourg, EH3 5DA.  Notre numéro de téléphone est le +44 (0)1721 725 760 et notre numéro de fax est le +44 (0) 1721 729 257. 

Veuillez vous rappeler que tout au long de ces conditions, lorsque nous mentionnons “nous”, “nous” ou "notre", nous entendons DriverReviews. Lorsque nous nous référons à «vous” nous entendons l'utilisateur de notre site Web.

À propos de ces conditions générales

Vous lisez les termes et conditions d'utilisation du site Web www.driverreviews.com (que nous appelons "ce site Web").   Ces termes et conditions constituent un contrat juridiquement contraignant entre nous et vous.  Votre acceptation de ces termes et conditions est faite par vous en utilisant ce site Web et est datée de votre première utilisation de ce site Web.  Si vous n'acceptez pas les termes et conditions ou une partie de ceux-ci, vous devez cesser immédiatement d'utiliser ce site Web.

Nous nous réservons le droit d'apporter de temps à autre des modifications à ces termes et conditions qui prendront effet à compter de la date de publication sur ce site Web.  Votre utilisation continue de ce site Web constituera votre acceptation de toute modification de ces termes et conditions.

Nous pouvons de temps à autre afficher des conditions générales supplémentaires sur ce site Web, par exemple dans le cadre d'une promotion spécifique ou en relation avec la vente de biens ou de services. Si les conditions générales d'utilisation de ce site Web devaient conflit de quelque manière que ce soit avec ces conditions supplémentaires, les conditions supplémentaires prévaudront.

À propos des liens hypertextes vers notre site Web

Avant de fournir un lien vers ce site Web, vous devez demander notre autorisation. Pour ce faire, envoyez un e-mail enquiry@driverreviews.com avec les détails de l'URL que vous souhaitez lier à ce site Web et l'URL de la page sur laquelle vous afficherez le lien. Nous n'autorisons pas l'affichage de pages Web faisant partie de ce site Web dans un cadre html, sauf si nous avons expressément autorisé cet affichage par écrit.

À propos du droit d'auteur sur notre site Web

Aux fins des présentes conditions générales, l'expression “Informations sur le site Web” désigne les images, graphiques, textes, applets et scripts fonctionnant, fonctionnant dans ou faisant partie de ce site Web.

Tous les droits de propriété intellectuelle (y compris, sans s'y limiter, les droits d'auteur) sur les informations du site Web appartiennent à Blackcircles.com.

Vous pouvez afficher les informations du site Web dans un navigateur Web à des fins de navigation privée uniquement.  La copie des informations du site Web dans un cache d'ordinateur ou un périphérique de stockage à des fins de navigation privée en ligne ou hors ligne est également autorisée.  Vous ne pouvez pas faire de copie des informations du site Web ou de toute partie de celles-ci à d'autres fins sans notre consentement écrit préalable, qui peut être accordé à notre seule discrétion (ou lorsque nous ne détenons pas les droits d'auteur, nous vous dirigerons vers le propriétaire lui-même pour un tel consentement).  Rien dans ces termes et conditions ou sur ce site Web ne constitue une licence d'utilisation ou de copie des informations du site Web.

Nous pouvons publier sur ce site Web des images ou du texte dont les droits d'auteur ne nous appartiennent pas ou qui ne nous appartiennent pas entièrement.  Lorsque cela est fait, et dans la mesure du possible, nous reconnaissons le titulaire des droits d'auteur.

À propos de l'exactitude des informations du site Web

Cette section doit être lue conjointement avec et sous réserve de la section ci-dessous intitulée Informations complémentaires sur notre responsabilité envers vous.

Les informations du site Web sont fournies "telles quelles" et nous ne faisons aucune représentation, approbation ou garantie quant à son exactitude.  Nous ne serons pas responsables de toute action entreprise (ou non entreprise) sur la base des informations du site Web et une telle action est prise entièrement à vos risques et périls.   Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications aux informations du site Web sans préavis et sans responsabilité envers vous.  

Les sites Web externes vers lesquels nous fournissons des liens hypertextes ne sont pas sous notre contrôle et nous n'assumons aucune responsabilité à leur égard et ne serons en aucun cas responsables de leur contenu.

Ce site Web, comme tout autre, est susceptible d'être victime de cybersquattage et de vandalisme.  Nous n'acceptons aucune responsabilité ni responsabilité à l'égard des informations qui apparaissent sur ce site Web à la suite de telles actions.

Si vous trouvez des informations inexactes sur ce site Web ou si vous avez une plainte concernant ce que nous avons publié sur ce site Web, veuillez envoyer un e-mail à enquiry@driverreviews.com.  Nous enquêterons sur ces e-mails dès réception et prendrons les mesures que nous déterminerons, à notre seule discrétion, comme étant appropriées compte tenu de toutes les circonstances.

À propos d'Internet, des interruptions de service, des virus, etc.

Nous et tous les autres éditeurs Web n'avons aucun contrôle sur Internet, qui est un réseau public mondial d'ordinateurs et la méthode par laquelle vous accédez à ce site Web. En conséquence, et comme la plupart des éditeurs Web, nous ne prenons aucun responsabilité en cas d'interruption de service ou de transmission de virus ou d'autres codes informatiques malveillants via ce site Web.

À propos des informations personnelles et de notre politique de confidentialité

Nous avons une politique de confidentialité distincte qui concerne notre utilisation de vos informations personnelles.  Nous vous encourageons à lire notre politique de confidentialité.  Notre politique de confidentialité est disponible sur ce site Web et peut être consultée en cliquant sur le lien suivant : https:// www.driverreviews.com/s/privacy-policy

Informations complémentaires sur notre responsabilité envers vous

Dans la mesure où la loi le permet, nous excluons toute responsabilité contractuelle ou délictuelle envers vous.  Nous excluons également toute responsabilité pour toute perte consécutive ou indirecte que nous pourrions vous causer.  Nonobstant toute autre disposition de ces termes et conditions, rien dans ces termes et conditions ne doit, ou ne doit être interprété comme prétendant, exclure ou restreindre la responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles pour manquement à une obligation survenant dans le cadre d'activités commerciales ou de l'occupation des locaux professionnels.

À propos de la loi relative à ces conditions générales

Les lois anglaises régiront toute interprétation de ces termes et conditions.  Les tribunaux anglais seront compétents pour tout litige entre nous concernant les présentes conditions générales et l'utilisation de ce site Web.

Terms & Conditions

Website Terms and Conditions of Use

 

Who We Are?

 

We are DriverReviews, a separate division within Blackcircles.com Limited, a company incorporated under the Companies Acts with company number SC224310 (“DriverReviews” and "BlackCircles.com" respectively). 

 

Our registered office and principal place of business is at 1 Tanfield, Edinburgh, EH3 5DA.  Our telephone number is +44 (0)1721 725 760 and our fax number is +44 (0) 1721 729 257. 

 

Please remember that throughout these terms when we mention “we”, “us” or “our”, we mean DriverReviews. When we refer to “you” we mean the user of our website.

 

About these Terms and Conditions

 

You are reading the terms and conditions for the use of the www.driverreviews.com website (which we refer to as "this website").   These terms and conditions make a legally binding contract between us and you.  Your acceptance of these terms and conditions is made by you using this website and is dated to your first use of this website.  If you do not accept the terms and conditions or any part of them you should stop using this website immediately.

 

We reserve the right to make changes to these terms and conditions from time to time which will take effect from the date of posting on this website.  Your continued use of this website will constitute your acceptance of any changes to these terms and conditions.

 

We may from time to time display additional terms and conditions on this website, for example in connection with a specific promotion or in connection with the sale of goods or services. If the terms and conditions for use of this website should conflict in any way with such additional terms then the additional terms will prevail.

 

About Linking by Hypertext to our Website

 

Before providing a link to this website you must seek our permission. To do this, e-mail enquiry@driverreviews.com with details of the URL which you wish to link to this website and the URL of the page on which you will be displaying the link. We do not permit the display of any web pages which form part of this website in any html frame unless we have expressly authorised such display in writing.

 

About Copyright in our Website

 

For the purposes of these terms and conditions the expression “Website Information” means the images, graphics, text, applets and scripts operating, operating in, or which form part of, this website.

All intellectual property rights (including, without limitation, copyright) in the Website Information are owned by Blackcircles.com.

 

You may view Website Information in a web browser for private browsing purposes only.  Copying Website Information into a computer cache or storage device for private on or off-line browsing purposes is also permitted.  You may not make a copy of the Website Information or any part of it for any other purpose without our prior written consent, which may be granted at our sole discretion (or where we do not own the copyright, we will direct you to the owner themselves for such consent).  Nothing in these terms and conditions or on this website constitutes a licence to use or copy the Website Information.

 

We may publish on this website images or text in which the copyright is not owned by us or which is not owned completely by us.  Where this is done, and where practicable, we acknowledge the copyright owner.

 

About the Accuracy of the Website Information

 

This section should be read together with, and subject to, the section below entitled Further Information About our Liability to You.

 

The Website Information is provided “as is” and we make no representation, endorsement or warranty as to its accuracy.  We will not be liable for any action taken (or not taken) in reliance upon the Website Information and such action is taken entirely at your own risk.   We reserve the right to make any changes to the Website Information without notice and without liability to you.  

 

External websites to which we provide hypertext links are not under our control and we take no responsibility for them and shall not be liable in any way for their content.

 

This website, like any other, is susceptible to cyber-squatting and vandalism.  We do not accept any responsibility for, nor liability in respect of, any information which appears on this website as a result of such actions.

 

Should you find any inaccurate information on this website or have any complaint about what we have published on this website please send an e-mail to enquiry@driverreviews.com.  We will investigate such e-mails on receipt and take such action which we, in our sole discretion, determine as being appropriate having regard to all the circumstances.

 

About the Internet, Service Interruption, Viruses etc.

 

We and all other web publishers have no control over the Internet, which is a global public network of computers and the method by which you access this website. As a consequence, and in common with most web publishers we take no responsibility for service interruption or the transmission of viruses or other malicious computer code through this website.

 

About Personal Information and our Privacy Policy

 

We have a separate Privacy Policy which relates to our use of your personal information.  We would encourage you to read our Privacy Policy.  Our Privacy Policy is available on this website and can be found by clicking on the following link: https://www.driverreviews.com/s/privacy-policy

 

Further Information About our Liability to You

 

So far as lawfully possible, we exclude all liability to you in contract or delict.  We also exclude liability for any consequential or indirect loss which may be caused to you by us.  Notwithstanding any other provision of these terms and conditions, nothing in these terms and conditions shall, or shall be construed as purporting to, exclude or restrict liability in respect of death or personal injury for breach of duty arising in the course of business or from the occupation of business premises.

 

About the Law relating to these Terms and Conditions

 

English laws shall govern any interpretation of these terms and conditions.  The English courts shall have jurisdiction in any disputes between us in respect of these terms and conditions and the use of this website.