Politique de confidentialité

DriverReviews, qui est exploité par Blackcircles.com Limited (numéro de société SC224310) dont le siège social est à Tanfield, Édimbourg, Écosse EH3 5DA “Blackcircles” ("DriverReviews"), s'engage à protéger vos informations personnelles et à être clair et transparent sur les informations que nous collectons et sur la manière dont nous les utiliserons. Cette politique explique comment nous traiterons toutes les informations personnelles que nous collectons lorsque vous utilisez notre site Web ou nos services numériques, ou que vous nous fournissez.

Veuillez lire attentivement la politique suivante pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos informations personnelles et la manière dont nous les traiterons.

Résumé

  1. Qui sommes-nous et comment pouvons-nous être contactés ?
  2. Nos sites Web couverts par cette politique de confidentialité
  3. À propos de notre gestionnaire de confidentialité
  4. Autres politiques et informations que nous vous encourageons à lire
  5. Informations que nous pouvons collecter auprès de vous
  6. Communication marketing
  7. Où stockons-nous vos informations personnelles
  8. Partage de vos informations personnelles
  9. Transferts internationaux de données personnelles
  10. Combien de temps les informations personnelles seront-elles conservées ?
  11. Vos droits en vertu de la législation sur la protection des données
  12. Que pouvez-vous faire si vous n'êtes pas satisfait ?
  13. À propos de la sécurité des données
  14. Modifications de notre politique de confidentialité

1. Qui sommes-nous et comment pouvons-nous être contactés ?

Le nom complet de notre société est Blackcircles.com et lorsque vous utilisez directement notre site Web et nos services, nous agissons en tant que contrôleur de données. Le site Web est exploité par DriverReviews, une division distincte de Blackcircles.

Si vous avez besoin de nous contacter, plusieurs options s'offrent à vous :

Écrivez-nous à enquiry@driverreviews.com

Vous pouvez nous envoyer une lettre adressée à DriverReviews Privacy Manager, Tanfield, Édimbourg, Écosse EH3 5DA

2. Nos sites Web couverts par cette politique de confidentialité

Les informations contenues dans cette politique s'appliquent aux sites Web suivants :
[www.driverreviews.com]

3. À propos de notre gestionnaire de confidentialité

Alors que tout le monde chez DriverReviews s'engage à protéger et à respecter votre vie privée et que nous avons un responsable de la protection des données qui s'occupe de tous les aspects des données personnelles chez DriverReviews. Vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données en envoyant un e-mail à enquiry@driverreviews.com.

4. Autres politiques et informations que nous vous encourageons à lire

Bien que cette politique de confidentialité contienne toutes les informations dont vous avez besoin sur la manière dont nous collectons et utilisons vos informations personnelles sur nos sites Web, il existe des informations à d'autres endroits que nous vous encourageons à lire.

Conditions d'utilisation
Nos conditions d'utilisation du site Web vous indiquent les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser nos sites Web et doivent être lues parallèlement à la présente politique de confidentialité. Vous pouvez lire nos conditions d'utilisation du site Web ici (https://www.driverreviews.com/s/terms-conditions).

5. Informations que nous pouvons collecter auprès de vous

Cette section définit :

Nous pouvons collecter et conserver les informations suivantes vous concernant :

Données collectées

Objectif/Activité

Type de données

Base légale pour le traitement

Période de conservation

Informations que vous nous fournissez lorsque vous remplissez une enquête ou répondez à un questionnaire ou soumettez un avis ou un commentaire ("Données d'examen").

Pour collecter des informations sur un sujet spécifique, par exemple, nos services ou des avis sur nos produits/services.

Dans de nombreux cas, les enquêtes et les questionnaires sont anonymes et nous ne collectons des informations personnelles que pour des données statistiques. Si ce n'est pas le cas, nous vous en informerons au moment de la collecte des informations. Si une telle fonctionnalité est disponible, les commentaires et les critiques peuvent être divulgués sur le site Web avec certaines informations personnelles. Dans ce cas, vous en serez informé.

Les informations peuvent inclure votre nom complet, votre adresse e-mail et d'autres données personnelles demandées.

En tant que base légale pour le traitement des données d'évaluation, nous utiliserons nos intérêts légitimes dans le suivi et l'amélioration de nos produits et services pour nos clients et utilisateurs.

Bien que nous aimions conserver les avis et commentaires de votre part pour aider les autres internautes, nous anonymiserons vos avis et commentaires une fois le cycle d'examen terminé, en aucun cas plus de 24 mois après le premier contact.

Si vous nous demandez des informations supplémentaires en vous inscrivant pour recevoir l'une de nos newsletters ou communications marketing ("Données marketing"). Pour plus de détails, voir la section 6 ci-dessous.

Les données marketing sont traitées dans le but de vous envoyer les notifications et/ou newsletters pertinentes et/ou toute communication marketing.

Nous vous demanderons votre nom et votre adresse e-mail afin de pouvoir vous envoyer ces informations.

La base juridique de ce traitement est le consentement.

Nous ne conserverons pas les Données Marketing plus de 3 ans après notre dernier contact.

Informations volontaires
Lorsque vous nous fournissez des informations (par exemple, les informations décrites dans les scénarios ci-dessus), dans certains cas, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires volontaires. Ces informations seront identifiées comme facultatives et seront utilisées pour nous aider à mieux comprendre nos clients et à adapter nos services à ceux-ci.

Informations statistiques
Nous collectons et utilisons également des données agrégées telles que des données statistiques ou démographiques ("Données agrégées"). Les données agrégées peuvent être dérivées de vos informations personnelles mais ne révèlent en aucun cas votre identité. Par exemple, nous pouvons agréger vos données d'utilisation et d'appareil pour calculer le pourcentage d'utilisateurs de notre site Web accédant à une fonctionnalité spécifique de notre site Web. Les données agrégées sont utilisées uniquement à nos propres fins commerciales.

Informations personnelles sensibles
Bien que nous ne demandions pas de données personnelles sensibles, nous avons des sections sur nos sites Web où vous pouvez soumettre des informations supplémentaires, par exemple, lorsque vous soumettez un avis. Si vous soumettez des informations sur cette section de texte libre, ne soumettez que des informations que vous êtes à l'aise de fournir et gardez toujours à l'esprit qu'il peut s'agir d'informations sensibles.

6. Communication marketing

Vous ne recevrez des communications marketing ou des newsletters de notre part que si vous le souhaitez.
Dans ce contexte, nous utiliserons les informations que vous nous fournissez, généralement uniquement votre nom et votre adresse e-mail.

Dans tous les cas, vous pouvez vous désinscrire ou faire cesser le marketing direct de notre part à tout moment non plus

En cliquant sur l'option de désabonnement au bas de chaque communication marketing que nous vous envoyons ; et
>En nous contactant par e-mail ou par courrier en utilisant l'une des coordonnées indiquées dans cet avis. 

7. Où nous stockons vos informations personnelles

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés au sein de l'EEE. 

Bien que nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations personnelles, la transmission d'informations en ligne via Internet n'est pas totalement sécurisée. Nous, en collaboration avec nos fournisseurs de services, ferons de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, mais les informations fournies sont à vos risques et périls.

8. Partage de vos informations personnelles

Nous ne partageons vos données personnelles qu'avec des personnes qui ont besoin de connaître ces informations pour s'acquitter de leurs responsabilités. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les personnes suivantes :

Dans DriverReviews - nous pouvons divulguer vos informations personnelles à tout membre de notre équipe DriverReviews (nous ne les partagerons pas avec d'autres activités de Blackcircles), dans la mesure nécessaire aux mêmes fins de le traitement initial défini dans cette politique.

Fournisseurs de services - DriverReviews peut partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services sélectionnés que DriverReviews peut utiliser pour traiter votre demande ou vous fournir ses services. Ces fournisseurs de services agissent en tant que processeurs de données en notre nom et fournissent des services informatiques et d'administration système, tels que des services d'hébergement et de messagerie et la gestion des notes et des avis.

Ces fournisseurs de services sont légalement tenus de garder les informations personnelles qu'ils ont pu recevoir confidentielles et sécurisées et d'utiliser vos informations personnelles uniquement sur la base de nos instructions. 

Nous pouvons également partager vos informations personnelles avec des tiers :

Pour des raisons juridiques
Si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos informations personnelles afin de nous conformer à toute obligation légale, ou afin de faire respecter ou d'appliquer nos conditions générales et autres accords ; ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Blackcircles et du groupe Michelin, de nos clients ou d'autres personnes. Dans ce cadre, nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles à nos conseillers professionnels qui sont tenus à une obligation de confidentialité.

9. Transferts internationaux de données personnelles

DriverReviews est une division commerciale au sein de Blackcircles, qui est une société britannique appartenant à un groupe international (Groupe Michelin) avec des bases de données dans les différents pays dans lesquels elle opère. Michelin peut être amené à transférer vos données personnelles au sein du groupe vers l'une de ses bases de données ou vers ses partenaires externes situés hors de votre pays d'origine.

Les niveaux de protection des données variant dans le monde, nous ne transmettons pas vos données personnelles à des sociétés situées en dehors de l'Union européenne, sauf si ces sociétés offrent un niveau de protection des données personnelles identique ou similaire à celui de Michelin.

Pour les transferts au sein du Groupe Michelin, le groupe a adopté des règles internes régissant le transfert des données personnelles depuis l'Union Européenne ou l'Espace Economique Européen. 

Les transferts de données hors Blackcircles sont régis soit par les BCR du sous-traitant, soit par des contrats reprenant les clauses de la Commission Européenne pour les fournisseurs établis hors UE afin de garantir un niveau de protection similaire à celui de votre pays d'origine.

10. Combien de temps les informations personnelles seront-elles conservées ?

En règle générale, nous ne conserverons pas vos informations personnelles à quelque fin que ce soit plus longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les collectons, y compris aux fins de satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de déclaration. Pour des périodes de conservation plus spécifiques, veuillez consulter la section 5 ci-dessus.

Pour déterminer la période de conservation appropriée des données personnelles, nous tenons compte de la quantité, de la nature et de la sensibilité des données personnelles, du risque potentiel de préjudice résultant d'une utilisation ou d'une divulgation non autorisée de vos données personnelles, des finalités pour lesquelles nous traitons vos données personnelles données et si nous pouvons atteindre ces objectifs par d'autres moyens, et les exigences légales applicables.

Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer vos données : consultez votre droit à la suppression ci-dessous pour plus d'informations.

Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles (afin qu'elles ne puissent plus vous être associées) à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre préavis.

11. Vos droits en vertu de la législation sur la protection des données

La législation sur la protection des données vous confère certains droits en ce qui concerne le traitement de vos informations. Ce sont le droit de :

Le droit d'être informé
Vous avez le droit d'être informé de la manière dont nous collectons et traitons vos informations personnelles, y compris qui nous sommes, comment nous utilisons vos informations personnelles et vos droits en relation avec vos informations personnelles. Nous avons rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin dans cet avis de confidentialité.

Le droit d'accéder à vos informations
Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous avons sur vous. Nous pouvons confirmer si vos informations sont traitées ou non et vous donner accès à vos informations personnelles.

Le droit de corriger vos informations
Si vos informations personnelles sont inexactes ou incomplètes, vous avez le droit de les faire corriger et mettre à jour. Si nous avons divulgué vos informations à des tiers, dans la mesure du possible, nous les informerons de toute mise à jour que vous nous fournissez. Vous pouvez mettre à jour les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en nous contactant en utilisant l'une des méthodes de contact décrites dans la présente politique de confidentialité.

Le droit de supprimer vos informations
Vous avez le droit de demander la suppression ou la suppression de vos informations personnelles lorsqu'il n'y a aucune raison pour que nous continuions à les traiter. Les circonstances dans lesquelles vous pouvez demander le droit à l'oubli incluent, lorsque les informations ne sont plus nécessaires par rapport à la finalité pour laquelle elles ont été initialement collectées ou traitées et lorsque vous avez retiré votre consentement au traitement.

Dans certaines circonstances limitées, le droit à l'oubli ne s'applique pas – si vous voulez savoir, demandez simplement.

Le droit de limiter le traitement
Vous avez également le droit de ‘bloquer’ ou supprimer le traitement de vos informations personnelles. Si vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, nous arrêterons tout traitement ultérieur de celles-ci.

Le droit de transférer des informations
Si vous souhaitez déplacer ou transférer vos informations personnelles vers un autre fournisseur de services ou copier vos informations à vos propres fins, vous avez le droit de faire transférer vos informations à une autre personne.

Le droit d'opposition
Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos informations personnelles à des fins de marketing. Nous vous informerons généralement (avant de collecter vos données) si nous avons l'intention d'utiliser vos informations à de telles fins ou si nous avons l'intention de divulguer vos informations à un tiers à de telles fins. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher un tel traitement en cochant certaines cases sur les formulaires que nous utilisons pour collecter vos informations.

Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en nous contactant à [enquiry@driverreviews.com]

Vous pouvez trouver de plus amples informations sur vos droits en matière de protection des données auprès de l'Information Commissioners Office (ICO) sur https://www.ico.org .uk

12. Que pouvez-vous faire si vous n'êtes pas satisfait ?

Nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous collectons ou traitons vos informations ou si vous souhaitez simplement obtenir des informations supplémentaires sur vos droits, vous pouvez nous contacter des manières suivantes :

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à enquiry@driverreviews.com

Vous pouvez nous envoyer une lettre adressée au responsable de la confidentialité de DriverReviews, Tanfield, Édimbourg, Écosse EH3 5DA

Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer et nous nous efforcerons de répondre à toute question que vous poserez dès que possible.

Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'ICO – de plus amples informations peuvent être trouvées sur https://ico.org.uk/make-a-complaint/

13. À propos de la sécurité des données

Blackcircles a mis en place des mesures pour protéger la confidentialité, la sécurité et l'intégrité de vos données personnelles. L'accès aux données personnelles est réservé aux collaborateurs et prestataires ayant besoin de connaître ces informations et ayant été formés au respect des règles de confidentialité.

14. Modifications de notre politique de confidentialité

Nous pouvons modifier notre politique de temps à autre. Toute modification que nous apporterons à cette politique à l'avenir sera publiée sur cette page.

Date : 08.07.2021

Privacy Policy

DriverReviews, which is operated by Blackcircles.com Limited (Company Number SC224310) whose registered office is at Tanfield, Edinburgh, Scotland EH3 5DA “Blackcircles” ("DriverReviews"), is committed to protecting your personal information and being clear and transparent about what information we collect and how we will use it. This policy explains how any personal information we collect when you use our website or digital services, or that you provide to us, will be processed by us. 

 

Please read the following policy carefully to understand our views and practices regarding your personal information and how we will treat it. 

 

Summary

 

1.         Who we are and how we can be contacted?

2.         Our websites covered by this privacy policy 

3.         About our Privacy Manager

4.         Other policies and information we encourage you to read

5.         Information we may collect from you

6.         Marketing Communications

7.         Where we store your personal information

8.         Sharing your personal information

9.         International Transfers of Personal Data

10.       How long will personal information be kept by us?

11.       Your rights under data protection legislation

12.       What can you do if you’re not happy?

13.       About Data Security

14.       Changes to our Privacy Policy

 

1. Who we are and how we can be contacted?

 

Our full company name is Blackcircles.com and when you use our website and our services directly, we act as a Data Controller. The website is operated by DriverReviews which is a separate division of Blackcircles. 

 

If you need to contact us you have a number of options, you can:

 

Email us at enquiry@driverreviews.com

You can send us a letter addressed to DriverReviews Privacy Manager, Tanfield, Edinburgh, Scotland EH3 5DA 

 

2. Our websites covered by this privacy policy 

 

The information set out in this policy is applicable to the following websites:

[www.driverreviews.com]

 

3. About our Privacy Manager

 

While everyone at DriverReviews is committed to protecting and respecting your privacy and we have a data protection Privacy Manager who deals with all aspect of personal data at DriverReviews. You can contact our data protection Privacy Manager by sending an email to enquiry@driverreviews.com.

 

4. Other policies and information we encourage you to read

 

While this Privacy Policy contains all the information you need on how we collect and use your personal information on our websites, there is information in some other places which we encourage you to read. 

 

Terms of use

Our Terms of Website Use tells you the terms on which you may make use of our websites and should be read alongside this Privacy Policy. You can read our Terms of Website Use here (https://www.driverreviews.com/s/terms-conditions).

 

5. Information we may collect from you

 

This section sets out:

 

How we collect your personal information;

The categories of data that we collect;

A description of how we plan to use the information we collect; 

The legal basis that we will rely on to process information collected;

How long we will hold the information collected; and

Specific types of data

 

We may collect and hold the following information about you:

 

Data collected 

Purpose/Activity 

Type of Data

Lawful basis for processing

Retention period

Information you provide to us when you complete a survey or respond to a questionnaire or submit a review or feedback (“Review Data”).

To collect information about a specific matter, for example, our services to you or reviews of our products/services.

In many cases surveys, and questionnaires are anonymous and we only collect personal information for statistical data. If this is not the case, we will let you know at the time of collecting the information. If such functionality is available, feedback and reviews may be disclosed on the Website with some personal information. In such case, you will be informed.

 

Information may include your full name, your email address and other personal data requested.

As the legal basis for processing Review Data, we will use our legitimate interests in the monitoring and improvement of our products and services to our customers and users.

While we like to retain reviews and feedback from you to help other web users, we will anonymise your reviews and feedback once the review cycle is completed, in any case not longer than 24 months after the first contact.

 

 

If you request further information from us by signing up to receive any of our newsletters or marketing communications (“Marketing Data”). For further details, see section 6 below.

Marketing Data is processed for the purposes of sending you the relevant notifications and/or newsletters and/or any marketing communication.

We will ask you for your name and email address so we can send you these information.

The legal basis for this processing is consent.

 

We will not keep Marketing Data more than 3 years after our last contact.

 

Voluntary Information

When you provide us information (for example, the information set out in the scenarios above), in some cases we may ask you for additional, voluntary information. This information will be identified as optional and is used to help us better understand our customers and tailor our services to them. 

 

Statistical Information 

We also collect and use aggregated data such as statistical or demographic data (“Aggregated Data”). Aggregated Data may be derived from your personal information but does not reveal your identity in any way. For example, we may aggregate your usage and device data to calculate the percentage of our website users accessing a specific feature of our website. Aggregated Data is used for our own business purposes only.

 

Sensitive Personal Information

While we do not request sensitive personal data, we do have sections on our websites where you can submit additional information, for example, when you submit a review. If you submit information on these free text section, only submit information you are comfortable providing and always bear in mind that it may be sensitive information. 

 

6. Marketing Communications

 

You will receive marketing communications or newsletters from us only if you wish it. 

In this context, we will use the information you provide us, usually just your name and email address.

 

In any case, you can unsubscribe or make stop direct marketing from us at any time either

 

By clicking on the unsubscribe option at the bottom of each marketing communication we send to you; and

By contacting us by email or letter using any of the contact details set out in this notice. 

 

7. Where we store your personal information

 

All information you provide to us is stored on secure servers within EEA. 

While we are committed to keeping your personal information secure, the transmission of information online via the internet is not completely secure. We, together with our service providers will do our best to protect your personal information but information provided is at your sole risk.

 

8. Sharing your personal information

 

We only share your personal data with people who have a need to know such information to perform their responsibilities. We may share your personal information with the following:

 

Within DriverReviews - we may disclose your personal information to any member of our the DriverReviews team (we will not share it with Blackcircles other activities), to the extent necessary for the same purposes of the initial processing set out in this policy. 

 

Service Providers - DriverReviews may share your personal information with selected service providers that DriverReviews may use to process your request or provide its services to you. These service providers act as data processors on our behalf and provide IT and system administration services, such as hosting and email services and managing the ratings and reviews. 

 

These service providers are legally obligated to keep the personal information they may have received confidential and secure and to use your personal information the basis of our instructions only. 

 

We may also share your personal information with third parties:

 

For legal reasons

If we are under a duty to disclose or share your personal information in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply our terms and conditions and other agreements; or to protect the rights, property, or safety of the Blackcircles and Michelin Group, our customers, or others. In this context, we may disclose your personal information to our professional advisors who are under a duty of confidentiality.

 

9. International Transfers of Personal Data

 

DriverReviews is a business division within Blackcircles, which is a UK company belonging to an international group (Michelin Group) with databases in the various countries in which it operates. Michelin may transfer your personal data within the group to one of its databases or to its external partners located outside of your home country.

 

As levels of data protection vary worldwide, we do not transmit your personal data to companies located outside of the European Union unless these companies offer the same or similar level of personal data protection as Michelin.

 

For transfers within Michelin Group, the group has adopted internal rules governing the transfer of personal data from the European Union or European Economic Area. 

 

Transfers of data outside the Blackcircles are governed either by the BCR of the subcontractor or by contracts containing the clauses of the European Commission for suppliers established outside the EU to guarantee a similar level of protection as that of your home country.

 

10. How long will personal information be kept by us?

 

As a rule, we will not hold your personal information for any purpose or purposes for longer than is necessary to fulfil the purposes we collect it for, including for the purposes of satisfying any legal, accounting, or reporting requirements. For more specific retention periods, please see section 5 above.

 

To determine the appropriate retention period for personal data, we consider the amount, nature, and sensitivity of the personal data, the potential risk of harm from unauthorised use or disclosure of your personal data, the purposes for which we process your personal data and whether we can achieve those purposes through other means, and the applicable legal requirements.

 

In some circumstances you can ask us to delete your data: see your right to be deleted below for further information.

 

In some circumstances we may anonymise your personal data (so that it can no longer be associated with you) for research or statistical purposes in which case we may use this information indefinitely without further notice to you.

 

11. Your rights under data protection legislation

 

Data protection legislation provides you with certain rights when it comes to the processing of your information. These are the right to:

 

The right to be informed

The right to access your information

The right to correct your information

The right to delete your information

The right to restrict processing 

The right to transfer information

The right to object to processing

For further information on your rights

 

The right to be informed

You have the right to be informed about how we collect and process your personal information, including who we are, how we use your personal information and your rights in relation to your personal information. We have gathered all the information you need in this privacy notice.   

 

The right of access your information

You have the right to access the personal information we have on you. We can confirm whether or not your information is being processed and provide you with access to your personal information. 

 

The right to correct your information

If your personal information is inaccurate or incomplete, you are entitled to have that information corrected and updated. If we have disclosed your information to any third parties, where possible, we will inform them of any updates you provide to us. You can update the personal information we hold about you by contacting us using any of the contact methods details in this Privacy Policy.

 

The right to delete your information

You have the right to request the deletion or removal of your personal information where there is no reason for us to continue to process it. The circumstances in which you can request the right to be forgotten includes, where the information is no longer necessary in relation to the purpose for which it was originally collected or processed and where you have withdrawn your consent to processing. 

 

There are some limited circumstances where the right to be forgotten does not apply – if you want to know, just ask.

 

The right to restrict processing

You also have the right to ‘block’ or suppress the processing of your personal information. If you request us to suppress your personal information, we will stop any further processing of it.

 

The right to transfer information

If you want to move or transfer your personal information to a different service provider or copy your information for your own purposes, you have the right to have your information transferred to another person.  

 

The right to object

You have the right to ask us not to process your personal information for marketing purposes. We will usually inform you (before collecting your data) if we intend to use your information for such purposes or if we intend to disclose your information to any third party for such purposes. You can exercise your right to prevent such processing by checking certain boxes on the forms we use to collect your information.

 

You can also exercise the right at any time by contacting us at [enquiry@driverreviews.com]

 

You can find further information on your data protection rights from the Information Commissioners Office (ICO) at https://www.ico.org.uk

 

12. What can you do if you’re not happy?

 

We are committed to protecting and respecting your privacy. However, if you’re not happy with how we collect or process your information or just want some further information on your rights, you can contact us in the following ways:

 

You can email us at enquiry@driverreviews.com

You can send us a letter addressed to the DriverReviews Privacy Manager, Tanfield, Edinburgh, Scotland EH3 5DA

 

We will work with you to resolve any issues you may have and aim to answer any question raised by you as soon as possible. 

 

You can also make a complaint to ICO – further information can be found at https://ico.org.uk/make-a-complaint/

 

13. About Data Security

 

Blackcircles has implemented measures to protect the privacy, security and integrity of your personal data. Access to personal data is restricted to those employees and service providers who need to know this information and who have been trained to comply with rules on confidentiality.

 

14. Changes to our Privacy Policy

 

We may change our policy from time to time. Any changes we make to this policy in the future will be posted on this page. 

 

Date: 08.07.2021